Les présentes Conditions Générales de Vente régissent les relations contractuelles entre les utilisateurs du site web « RobinPoplin.fr » (ci-après dénommé « le Site ») et la société Robin Poplin (ci-après dénommée « nous », « notre » ou « le Vendeur »). En effectuant un achat sur le Site, vous acceptez sans réserve les présentes conditions. Veuillez les lire attentivement avant de passer toute commande.

1. Produits et Commandes

Toute commande passée sur le Site constitue une offre d’achat des produits sélectionnés. Nous nous réservons le droit de refuser ou d’annuler toute commande pour quelque raison que ce soit, notamment en cas de non disponibilité des produits, d’erreur de prix ou d’informations incorrectes sur le Site.

2. Prix et Paiement

2.1 – Les prix des produits sont indiqués en euros et incluent la TVA applicable. 

2.2 – Le paiement des produits s’effectue en ligne au moment de la commande, par le biais des méthodes de paiement proposées sur le Site.

3. Livraison

Les délais de livraison indiqués sur le Site sont estimatifs et peuvent varier en fonction de divers facteurs. Nous nous efforçons de respecter ces délais, mais nous ne pouvons être tenus responsables des retards causés par des circonstances indépendantes de notre volonté.

4. Politique de Remboursement

Conformément à nos conditions spécifiques, une fois qu’une commande a été passée sur le Site « RobinPoplin.fr » et que le paiement a été effectué, aucun remboursement ne sera autorisé. Cette politique s’applique à toutes les ventes et à tous les produits, quels qu’ils soient.
Si toutes fois la commande ne peut pas être honorée, le vendeur s’engage à vous rembourser dans un délais de 30 jours.

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire.

Ensuite, contactez votre société de carte de crédit, il peut s’écouler un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement affiché.

Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain délai de traitement avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Si vous avez suivi toutes ces étapes et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à [email protected].

5. Service Clientèle

Pour toute question ou réclamation concernant les produits ou les commandes, veuillez contacter notre service clientèle à l’adresse suivante : [email protected]

6. Protection des Données Personnelles

Les informations personnelles fournies dans le cadre de la commande sont traitées conformément à notre politique de confidentialité. En passant une commande sur le Site, vous acceptez notre politique de confidentialité.

7. Modification des Conditions Générales de Vente

Nous nous réservons le droit de modifier ces conditions générales de vente à tout moment. Les conditions applicables sont celles en vigueur au moment de la passation de la commande.

En passant une commande sur le Site « RobinPoplin.fr », vous reconnaissez avoir lu, compris et accepté l’ensemble des présentes conditions générales de vente.

Ma Colaboration avec :

En tant que compositeur du générique d’introduction du canap’ de la rédac et plus largement en tant que technicien d’exploitation audiovisuel